3 étapes simples pour obtenir un budget

Conditions d'utilisation : La conduite de ce processus ne crée aucune relation avocat-client et ne donne donc lieu à facturation par le cabinet. Vous bénéficiez d'un droit de modification ou de suppression des données transmises à tout moment. 

Pré-consultation

ETAPE 1 - LA PRÉ-CONSULTATION

Si vous souhaitez cerner vos besoins avant de renseigner vos informations, vous pouvez contacter l’un de nos avocats en suivant le lien en bas de la page.

Sinon, vous pouvez passer à l’étape suivante.

Définissons vos besoins

ETAPE 2 - DÉFINISSONS VOS BESOINS

Plan d'actions et budget

ETAPE 3 - PROPOSITION

Sur la base des informations recueillies, nous allons vous préparer une proposition d’intervention détaillée décrivant une première proposition de plan d'actions et notre proposition de budget. Si nous avons besoin de plus d’informations, un avocat vous contactera par email ou téléphone.

Aucun honoraire ne sera appelé avant acceptation de notre proposition d’intervention.

 

Besoin de plus d'informations sur notre équipe ?

En vous inscrivant, vous reconnaissez que les informations que vous indiquez dans le formulaire font l’objet d’un traitement informatique destiné à l’établissement d’une lettre de mission. Le destinataire des données est la SELARL 1862 (hello@1862-legal.com). Le présent formulaire est soumis aux conditions générales du présent Site.