DEVENIR CLIENT 1862

3 étapes simples pour obtenir un premier plan d'action et un budget

Conditions d'utilisation : La conduite de ce processus ne crée aucune relation avocat-client à quelque titre que ce soit et ne donne donc lieu à aucune facturation par le cabinet. Vous bénéficiez d'un droit de modification ou de suppression des données transmises à tout moment. 

Pré-consultation

ETAPE 1 - LA PRÉ-CONSULTATION

Si vous avez besoin de cerner vos besoins dans votre dossier, vous pouvez prendre très simplement un rendez-vous physique ou téléphonique avec David ou Sephora.

Tous les clients n’ont pas besoin d’une consultation préalable.

Si tel est le cas, vous pouvez passer à l’étape suivante.

 

Téléphone : 01 53 00 22 22

Définissons vos besoins

ETAPE 2 - DÉFINISSONS VOS BESOINS

Remplissez le formulaire ci-dessous, cela ne prends qu'une minute et ne vous engage pas. En revanche, cela nous permettra de commencer à cerner votre situation et de vous expliquer notre plan d'actions et nos conditions d'intervention.

Plan d'actions et budget

ETAPE 3 - PROPOSITION DE PLAN D'ACTIONS ET DE BUDGET

Sur la base des informations recueillies, nous allons vous préparer une proposition d’intervention détaillée décrivant une première proposition de plan d'actions et notre proposition de budget. 

Si vous souhaitez mandater le cabinet 1862, il vous sera alors demandé par l'un de nos avocats de confirmer votre accord sur ces conditions d'intervention. 

 

Besoin de plus d'informations ? Contactez-nous

Nous sommes proches de nos clients, réactifs, et pragmatiques